Protocoles et méthodes intégrés dans la démarche EVAHO®

ZOOM

MÉTHODES ÉNERGÉTIQUES

Autres Outils

REIKI

Cette méthode a été créée au Japon au 20e siècle par Mikao Usui puis par Hawayo Takata, Phyllis Lei Furumoto et Chujiro Hayashi.

 

Elle consiste essentiellement en une imposition des mains sur les différentes parties du corps pour le nettoyer et communiquer une énergie "propre". Pour les niveaux avancés, elle s’appuie sur des symboles et des mantras.

 

Elle présente l’avantage d’être simple à mettre en œuvre et utilisable pour soi-même.

MAGNÉTISME 

Cette technique, vieille comme le monde, est proche du Reiki mais s’en distingue par le fait que les mouvements sont plus dynamiques (les passes).

 

De plus, la visualisation de l’effet recherché et l’intention (la convention mentale) jouent un grand rôle dans l’obtention du résultat.

 

Le magnétisme permet notamment de soulager certains problèmes musculaires, articulaires ou cutanés. En « barrant le feu », il peut atténuer efficacement les sensations de brûlures liées notamment à la radiothérapie.

 

Il facilite le fonctionnement des systèmes, organes ou chakras paresseux et contribue à dissiper les pensées, émotions et charges négatives enkystées dans le corps qui sont non accessibles à la parole.

THÉRAPIE ÉNERGO-VIBRATIONNELLE

Il s’agit d’une pratique créée en Italie par Roberto Zamperini dans les années 80.

 

L’objectif est de retirer les congestions énergétiques de vos différents corps physique et énergétiques. Il s'agit également de diluer les liens énergétiques délétères entretenus avec les personnes, les évènements et les objets.

 

Elle s’appuie sur un outil, le Cleanergy, qui est à la fois un concentrateur et un transmuteur d’énergie. Cet outil permet de traiter de nombreuses problématiques énergétiques sans fatigue pour le thérapeute et surtout sans prendre ou transmettre d’énergie « négative ».

 

La démarche s’appuie également sur la géométrie sacrée, les rayons cosmiques et les éléments pour accentuer la puissance des soins.

GÉOBIOLOGIE

Cette discipline analyse l’interaction potentielle entre un terrain, une habitation et ses habitants. Cette démarche peut s’avérer très utile dans le cas d’un conflit entre habitants, de sommeil difficile, de terreurs nocturnes d’enfant, voire de maladie. Elle est en outre efficace pour faciliter la vente ou la location d'un bien qui ne trouve pas preneur de manière inexplicable.

 

Elle adresse les impacts géologiques d’un terrain sur une habitation et de ses occupants actuels (présence de cours d’eau ou de courants énergétiques défavorables) ainsi que son contexte électromagnétique (antennes relais, lignes à haute tension,...).

Le géobiologue s’intéresse aussi à  l’histoire du terrain (présence de cimetière, de champs de bataille, de dépôts d’ordure, etc.), de l’habitation (ancienne prison ou caserne, ancien monastère, etc.) et de ses occupants actuels ou précédents (suicide, meurtre, etc.). Les principaux objets sont également passés au crible car ils peuvent être imprégnés de "mémoires" défavorables des propriétaires actuels ou précédents.

 

L’objectif est de vous permettre de conscientiser ce qui doit l’être tant l’habitation et sa décoration sont le reflet de ce que nous sommes. Une fois apportées les corrections nécessaires, vous vous sentirez mieux chez vous et en vous.

ALLER PLUS LOIN

Réservez maintenant votre première Séance Individuelle pour faire le point sur vos attentes et envies !

Profitez d'un moment de bien-être et d'évasion en toute sérénité avec nos Ateliers et Stages !

Jacques PEZIER

Sourcier de Bien-être

Séances Individuelles

(en présentiel à Paris - République ou par visio)

Ateliers & Stages

(Ateliers sur Paris, Stages proche de Paris)

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram